L'Irlande du Nord

Passé la frontiére, on nous annonce tout de suite la couleur.
Fini le drapeau vert, blanc, rouge.
Ici c'est le Royaume Uni.
Et je ressort mes Livres Sterling.

Je suis dans la campagne profonde ...


Beaucoup de vestiges de vielles bâtisses et de vieux châteaux.


Les gens sont toujours aussi amicaux.
Christine avec son chien dont j'ai oublié le nom.

A nouveau le bord de mer.


Belle installation pour méditer face au large.

Clin d’œil.

Visites.

Montées.




Et toujours des paysages grandioses.

Camping à l'anglaise.



La fameuse Voie des Géants.

Commentaires

  1. Toujours aussi superbes, les photos!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tes photos sont superbes. On voyage avec toi. Je découvre l'Irlande.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Retour à la maison

L'Allemagne

Le Jutland