En Estonie

 Ici, la langue est encore différente du Lituanien et du letton.
Elle s'apparente plus au finlandais.
 Mais je retrouve
 toujours les mêmes jolies bâtisses en bois peint.
Toujours des sites sympas ou me poser le soir.
Et toujours des couchers de soleil impressionnants.
Pffff, quelle routine !!! ;-))
 Le décor change quand je commence à approcher de Tallinn, la capitale.
Coincé sur la "Baltic-road" je parcours les 120 derniers kilomètres en serrant les fesses.
 Heureusement, je fais encore de belles rencontres.
Comme cette famille qui m'autorise à planter ma tente dans leur jardin.
 Et me propose même d'utiliser leur sauna.
Et hop,un plouf dans la rivière jouxtant leur propriété !
 Visite de Tallinn
Et de son château fort !
Encore un chouette coucher de soleil.
 (désolé je peux pas m’empêcher d'en montrer encore)
 Et je quitte les pays baltes en ferry,
direction la Finlande.

Commentaires

  1. Elles sont superbes tes photos !
    Des bises de Jef et Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Ouais! Encore des couchers de soleil! Magnifique, tout cela!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Retour à la maison

L'Allemagne

Le Jutland