Le long du "Bristol Chanel"


Ilfracombe,
 pointe sud du "Bristol Channel", que j'aurais bien voulu traverser en bateau pour éviter un détour de plus de 250 km et le passage par deux grosses agglomérations :Bristol et Cardif.
Les villes ne sont pas mon terrain de jeux préféré avec mon vélo encombrant.

Pas de ferry et impossible de trouver un bateau qui m’amène en face.

Alors sous la pluie (hé oui, pendant que certains sont en pleine canicule) je traverse la campagne anglaise, pas dénuée de charme, de côtes

et de petites routes toujours aussi étroites.

Le ciel s’éclaircit aussi rapidement qu'il s'assombrit.

Cela existe probablement aussi en France, mais c'est la première fois que je vois une antenne pour mobiles déguisée en arbre !

Sympathique rencontre

et beau labyrinthe.

Commentaires

  1. Franchement, tes photos mériteraient bien d'être publiées dans un livre...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Retour à la maison

L'Allemagne

Le Jutland