Cork

 Arrivé à Cork,j'ai bu ma première vraie bière irlandaise dans un vrais.
Même si la Guinness n'est pas ma préférée, il fallait bien que j'en goûte une.





 J'ai bien aimé cette fresque découverte dans une petite ruelle à coté d'un bon pub tés authentique.

Je ne me serais pas aventuré sur les routes avec un vélo comme ça, mais je le trouve trop marrant.

L'auberge de jeunesse ou je me suis posé une nuit.
Ici avec le directeur et sa nièce, qui est française et qui y travaille pendant l'été.
Kinlay House, très belle auberge de jeunesse.
Mignonnes petites maisons avec les cheminées peintes aux même couleurs que les facades.

Et toujours ces étroites routes de campagne.
Ici l'impression d'entrer dans un tunnel végétal.




J'avoue que ça n'a pas été facile d'amener le vélo là-haut.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Retour à la maison

L'Allemagne

Le Jutland