Le Lazio et Rome

Bivouac à coté d'un élevage d'ânes,
j'étais réveillé régulièrement par des hennissements stridents.

Campagne Toscane
Beaucoup de digues et de canaux
Porto Santo Stefano,
joli village sur la presqu'île de Monte Argentario.


Lagons entre Ortobello et Monte Argentario.

 Arrivée à Rome.
Arrivée à Rome.



 Petite visite rapide des principaux monuments de Rome.
Pas aisé de me déplacer dans la circulation.

Pause devant la fontaine de Trevi.
Impossible d'y faire un plouf !!! Dommage ...

Ma première part de pizza depuis mon entrée en Italie.
Huuuummmm, ma que delizia !!

Au détour d'une rue.
En sortant de la ville, je sympathise avec un petit groupe de cyclistes.
Gianluca m'invite à dormir chez lui pour la nuit.

 Il joue dans un groupe de musiciens 
et se produit en concert dans un pub le soir même.

Nous terminons la soirée chez lui avec tous ses amis.

Gianluca et son amie Silvia.

 Arriverdeci Roma


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Retour à la maison

L'Allemagne

Toujours chez les Hellènes