bouclé

bouclé

Liste des articles publiés

mercredi 17 juin 2015

Aprés deux semaines sur les routes

Cela fait maintenant deux semaines que je suis parti.
Pas une goutte de pluie, un peu de vent de face, quelques bonnes grimpettes et surtout beaucoup de plaisir avec une vie proche de la nature, de jolis paysages et des rencontres souvent furtives mais toujours sympathiques.
Je tiens à remercier tous les gens autour de moi qui m'ont aidé dans mon projet, que ce soit moralement, financièrement ou matériellement.
Je pense en particulier à mes collègues et amis du Grand-Nancy, aux nageurs de l'ASPTT Masters, à tous les participants à mes cours de yoga et au cours d'Anglais, à l'association Dynamo pour le prêt de mon 1er vélo de rando, au gens de La Maison du Vélo pour l'organisation du festival du voyage à vélo et pour leurs contacts, au site Cyclo-randonnée pour sa participation financière et son professionnalisme et à toutes les personnes qui m'ont encouragé et motivé.

Remerciements particuliers à Angélique et Lionel et bien sur aussi à ma famille, surtout mes enfants et ma môman qui sont présents derrière moi ainsi que Soff que je ne n'oublie pas.
Quand à Undarmaa, elle me suit toujours, là, encrée à mon bras.
Je pars demain vers les côtes Anglaises, la communication internet sera moins facile et je ferai le maximum pour attraper du wi-fi et tenir ce blog à jour.
A bientôt depuis le pays de ceux qui roulent à gauche.

2 commentaires:

  1. Coucou Jean-Patrick, je lis ton blog avec plaisir. Que le beau temps continue à te suivre ainsi. Vive la nature et les belles rencontres. Bises. Sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Patrick. C'est un plaisir de vivre quelque part aussi, grâce à ton blog, ton aventure. On te sent plein d'énergie et tu nous la transmets ! Bonne continuation via l' Angleterre. Bouillon, Amiens que tu as traversées me rappelle quelques souvenirs d'ULM puisque je les ai survolées.
    Amitiés. Alain le caviste.

    RépondreSupprimer